Santé et sécurité en première ligne
STILL a pris toutes les mesures
Informations sur le corona virus
Quelles mesures STILL utilise pour sécuriser ses opérations commerciales et ce que nos clients doivent savoir maintenant.
La propagation rapide de la pandémie de Covid-19 représente un défi majeur pour nous tous. À ce stade, nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons prises pour sauvegarder nos activités commerciales et protéger la santé de nos clients, employés et partenaires commerciaux.
STILL continue-t-il à se rendre aux rendez-vous des clients ?
Nous continuerons à offrir à nos clients et partenaires le meilleur soutien possible et à être disponibles pour eux chaque fois qu'ils auront besoin de nous. Nous préférerons traiter nos consultations via les canaux de communication digitaux afin de réduire autant que possible les contacts physiques directs (conformément aux recommandations des organisations de santé renommées). Les rencontres personnelles des employés, clients et partenaires qui se trouvent ou se sont trouvés dans l'une des zones à risque déclarées sont évitées.
Le service et les rendez-vous prévus pour l'entretien et la réparation seront-ils organisés ?
Nos techniciens sont à vos côtés en tant que partenaires fiables, même en ces temps difficiles. En tant que clients, vous pouvez compter sur le respect de nos obligations de service. Les chaînes d'approvisionnement en pièces de rechange sont intactes. Nos techniciens sont équipés pour effectuer la maintenance et les réparations comme d'habitude et au mieux dès la première visite. Il a été demandé à nos techniciens de s'informer sur les mesures de sécurité spéciales que leurs clients pourraient exiger avant toute visite et d'agir en conséquence. Dans l'intérêt de nos employés et de nos clients, nous nous efforcerons de regrouper les préoccupations en matière de service afin d'éviter plusieurs visites chez un même client en peu de temps.
Quelles mesures internes ont été prises pour protéger la main-d'œuvre et maintenir l'entreprise ?
STILL a réagi rapidement, de manière décisive et globale à la propagation de Covid-19. En commençant par une large communication sur les mesures d'hygiène et les règles de contact personnel avec tous (sur la base des recommandations d'organisations sanitaires de premier plan telles que l'OMS), en mettant en place des équipes centrales et locales de gestion de crise, ainsi qu'en évitant tous les déplacements professionnels non essentiels et les réunions en face à face, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos employés, nos clients et nos partenaires commerciaux et pour sauvegarder notre entreprise. Grâce à un portail d'information dédié et à une communication continue et proactive en ligne, nous veillons à ce que tout le monde soit aussi bien informé que possible et à ce que tous nos employés puissent donc être disponibles pour nos clients de la meilleure façon possible.
Santé et sécurité en première ligne
STILL a pris toutes les mesures
Informations sur le corona virus
Quelles mesures STILL utilise pour sécuriser ses opérations commerciales et ce que nos clients doivent savoir maintenant.
La propagation rapide de la pandémie de Covid-19 représente un défi majeur pour nous tous. À ce stade, nous souhaitons vous informer des mesures que nous avons prises pour sauvegarder nos activités commerciales et protéger la santé de nos clients, employés et partenaires commerciaux.
STILL continue-t-il à se rendre aux rendez-vous des clients ?
Nous continuerons à offrir à nos clients et partenaires le meilleur soutien possible et à être disponibles pour eux chaque fois qu'ils auront besoin de nous. Nous préférerons traiter nos consultations via les canaux de communication digitaux afin de réduire autant que possible les contacts physiques directs (conformément aux recommandations des organisations de santé renommées). Les rencontres personnelles des employés, clients et partenaires qui se trouvent ou se sont trouvés dans l'une des zones à risque déclarées sont évitées.
Le service et les rendez-vous prévus pour l'entretien et la réparation seront-ils organisés ?
Nos techniciens sont à vos côtés en tant que partenaires fiables, même en ces temps difficiles. En tant que clients, vous pouvez compter sur le respect de nos obligations de service. Les chaînes d'approvisionnement en pièces de rechange sont intactes. Nos techniciens sont équipés pour effectuer la maintenance et les réparations comme d'habitude et au mieux dès la première visite. Il a été demandé à nos techniciens de s'informer sur les mesures de sécurité spéciales que leurs clients pourraient exiger avant toute visite et d'agir en conséquence. Dans l'intérêt de nos employés et de nos clients, nous nous efforcerons de regrouper les préoccupations en matière de service afin d'éviter plusieurs visites chez un même client en peu de temps.
Quelles mesures internes ont été prises pour protéger la main-d'œuvre et maintenir l'entreprise ?
STILL a réagi rapidement, de manière décisive et globale à la propagation de Covid-19. En commençant par une large communication sur les mesures d'hygiène et les règles de contact personnel avec tous (sur la base des recommandations d'organisations sanitaires de premier plan telles que l'OMS), en mettant en place des équipes centrales et locales de gestion de crise, ainsi qu'en évitant tous les déplacements professionnels non essentiels et les réunions en face à face, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger nos employés, nos clients et nos partenaires commerciaux et pour sauvegarder notre entreprise. Grâce à un portail d'information dédié et à une communication continue et proactive en ligne, nous veillons à ce que tout le monde soit aussi bien informé que possible et à ce que tous nos employés puissent donc être disponibles pour nos clients de la meilleure façon possible.